|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clara Roberts ¤Beautiful Princess¤

Nombre de messages: 873 Age: 22 Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur! Humeur: ~~ Happy ~~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:01 | |
| Clara souria en riant légérement Et oui! T'es pas tombé sur n'importe qui! Candice la tuerait surement si elle l'entendais parler parce qu'elle aussi était la reine de fêtes souvent... mais Clara l'était plus quand même!!! Elle avait au moins un point commun avec ce cher Chris. D'ailleurs t'as raté une super fête d'autre jour!Mais c'est pas grave , je suis sure qu'il y en aura pleins d'autre... |
|
 | |
Chris Ranger Handsome Boy - But Iresistible?

Nombre de messages: 65 Friends: Nouveau Ici laissez moi le temp de fair conaissance ! Humeur: Pourquoi sa ne devrait pas aller ? Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:05 | |
| Jvoit sa ! Il Souria , en l'entendant parlé de la fete , il eu un eptit rassurement , il y avait des fété qui se produisait ici cetait genial ! Jespere qu'il y en aura plein d'autre , car si jpasse uen semaine sans fair la fete que rentre chez moi sans hesitation ! |
|
 | |

Nombre de messages: 873 Age: 22 Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur! Humeur: ~~ Happy ~~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:07 | |
| Moi non plus je peux pas survivre sans! Techniquement, on a pas le droit de sortir mais...dès qu'il s'agit d'enfreindre les règles, j'adore ca! Elle souria |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Friends: Nouveau Ici laissez moi le temp de fair conaissance ! Humeur: Pourquoi sa ne devrait pas aller ? Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:14 | |
| Il Souria.. Et bah on va etre deux à enfreindr eles regles tres souvent ! je deteste les reglements ! Il la regardait sans cesser de marcher , ce couloirs etait vraiment grand ... xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:19 | |
| Ce couloir était horrible surtout avec un sac... Enfin, ils arrivèrent devant la chambre 4. Clara pris un air faussement sérieux puis dis: Vous voila arriver à destination, je sais que vous n'aimez pas les règles monsieur mais ici c'est votre périmètre. Interdiction d'aller dans l'allée des filles. Ce serait un crime. |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:22 | |
| Chris l'ecouta aprlé tout en souriant , il n'avais pas le droit d'aller chez les filles !! sa c'était bien dommage mais ce qui est sur c'est que Chris n'était pas partant pour repspectez cette regle. Tres bien je vous remerci mademoiselle Il Lui souria |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:27 | |
| Tout ce que Clara venait de dire sur l'allée filles/l'allée garcons, elle n'en pensait pas u mot biensur! Elle n'allait pas arrêter de vivre pour un stupide réglement! Clara posa son sac par terre et souria au jeune homme. Bon, alors on se verra plus tard. T'es dans quel niveau? |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:30 | |
| Dans le 2ieme et toi ? Il la regardait tout en souriant , il se pencha pour recuperé le sac qu'elle avait posé par terre puis ouvrit la porte de sa chambre en atendant sa reponse |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:34 | |
| Elle soupira d'un air "fausement" exaspéré Ho non... je vais être obligé de te supporter pendant toute l'année... Elle souria, biensur que non ca ne l'a dérangeait pas! Au contraire... il était sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:36 | |
| Il Souria et oui malhreusement pour toi , je vais ten fair baver pendant toute l'anée ! Il Lui fit un clin d'oeil tout en entran dans sa chambre. On se voit peut etre plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:39 | |
| Elle souria et leva un sourcil Je crois pas que c'est moi qui vais en baver mais c'est toi qui va baver tout court! Elle lui rendit son clin d'oeil en faisant un sourire amusé puis repartis vers l'allée des filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Umpeu pomer xD [ Libre ] Dim 28 Oct - 19:40 | |
| Il Souria amusé de sa reponse puis ferma la porte.Il savanca dans la minuscule chambre et posa ses affaire sur le lit qui etait vide. Il put voir qu'il avait un coloc , il avait hate de le rencontré afind e voir s'il savais samusé ou pas ... |
|
 | |
|