AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤

Féminin Nombre de messages: 873
Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!

MessageSujet: Re: Tranquille   Lun 29 Oct - 9:40

Clara ria et dis en chuchotant

On prendre un mec pour lui dessiner le plan de l'établissement sur le corps... j'élimine déja le directeur bien que ce soit tentant mais... c'est lui qui est censé instaurer les règles alors...

°0o FuNnY GiRl o0°

Féminin Nombre de messages: 254
Friends: {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort }

MessageSujet: Re: Tranquille   Lun 29 Oct - 21:12

Elle rigola. Vraiment Clara se croyait bel et bien dans la série. Mais sa ne la dérangeait vraiment pas au contraire, elle aimait la voir comme ça. Au moins elle était sûre qu'elle allait très bien. Elle du mettre sa main devant la bouche pour que son rire ne se fasse pas trop entendre et répondit également en chuchotant.

C'est vrai que si on fait le plan sur le dirlo la sortie est foutue... Par contre il ne fat également pas qu'on prenne son assistant car il ira très certainement tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Roberts
¤Beautiful Princess¤

Féminin Nombre de messages: 873
Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur!

MessageSujet: Re: Tranquille   Lun 29 Oct - 22:09

Et oui Clara était une fan incontestée des séries... et alors? Ce n'est pas une interdiction? Que si quelqu'un si oppose alors qu'il le dise maintenant où se taise à jamais. Pas de volontaire? Très bien continuons!

Elle ria aussi et enfouit sa tête dans ses mains pour ne pas ressembler à une grosse vache qui riait à gorge déployée... Un peu de tenue très chère...

Dommage j'aurais vraiment aimé voir ses beaux abdos et ses muscles... mmmmmmmmm

Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3