| | Vidéo Clara qui joue au piano | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Jones Pretty Girl - Seriously

Nombre de messages: 161 Age: 22 Friends: Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer ! Humeur: ~ So-Happy~ Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 12:59 | |
| Lol ba t'assures !  |
|
 | |
Clara Roberts ¤Beautiful Princess¤

Nombre de messages: 873 Age: 22 Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur! Humeur: ~~ Happy ~~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 13:01 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 161 Age: 22 Friends: Kate t'es ma best -Les autres je commence à vous adorer ! Humeur: ~ So-Happy~ Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 13:03 | |
| Et modeste en plus ...  LOL |
|
 | |

Nombre de messages: 873 Age: 22 Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur! Humeur: ~~ Happy ~~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 13:06 | |
| ca c'est moi j'avoue! je dirais jamais au grand jamais qu'un truc que je fais est bien! on peut toujours faire mieux! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 13:10 | |
| Moi ca dépend si le truc est génial ou pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 13:12 | |
| ^^ moi je fais jamais de truc génial alors comme ca c'est viite vu! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 13:14 | |
| Ca m'etonnerai ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 14 Oct - 20:20 | |
| ben tu sera étonnée alors! |
|
 | |
Melissa Stones °0o FuNnY GiRl o0°

Nombre de messages: 254 Age: 21 Friends: {P'tite abeille t'es ma sister pour la vie} { Lapinou et p'tit cui-cui je vous aime fort } Humeur: Très bonne Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 21 Oct - 19:16 | |
| Elle est trop bien la vidéo... Je te félicite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Clara qui joue au piano Dim 21 Oct - 19:21 | |
| piouf! ne me parle pas de ca! demain, je dois plus jouer o piiano en cours mais chanter avec... Mister X |
|
 | |
| | Vidéo Clara qui joue au piano | |
|