Candice Blair || •Beautiful & Wealthy Girl• ||

Nombre de messages: 235 Friends: Vous vous en êtes pas encore aperçu ?! Humeur: Happyness =) Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Rangs spéciaux Mer 31 Oct - 21:34 | |
| OMG ! Moi jsuis un cui-cui qui n'arrive plus à voler. Jsuiis pas missanteuuh _________________ Candiice Blaiir Pretty and Wealthy Girl  |
|
Clara Roberts ¤Beautiful Princess¤

Nombre de messages: 873 Age: 22 Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur! Humeur: ~~ Happy ~~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Rangs spéciaux Mer 31 Oct - 21:42 | |
| la séparation a été trop dur...  Ca te dirais... p'tit cui-cui de... redevenir mon nami??? *fait la moue* |
|

Nombre de messages: 235 Friends: Vous vous en êtes pas encore aperçu ?! Humeur: Happyness =) Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Rangs spéciaux Mer 31 Oct - 21:43 | |
| *tire la langue missament* Nan ! Naaa Mais vuiii ! Allez ptit Cui-cui revole ! =) _________________ Candiice Blaiir Pretty and Wealthy Girl  |
|

Nombre de messages: 873 Age: 22 Friends: mon 'tit cui-cui,tu me donne des ailes! 'tit écureuil et 'tite abeille, vous êtes dans mon coeur! Humeur: ~~ Happy ~~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Rangs spéciaux Mer 31 Oct - 21:44 | |
| petit lapinou est reconstitué! (pour info avant il était brisé...) calin??? |
|

| Sujet: Re: Rangs spéciaux Mer 31 Oct - 21:56 | |
| _________________ Candiice Blaiir Pretty and Wealthy Girl  |
|

| Sujet: Re: Rangs spéciaux Mer 31 Oct - 22:12 | |
| Yeah!!!! (au fait un jour je me suis ramené avec des feuilles de papier Free Hugs au lycée ... pour un défi débiiile! Et tout le monde venait me faire des calins!!!) |
|