Casey Applegate

| Sujet: Article I. M0àà Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Bonzour les zens =)  ~~~~~~~~~~~~ Me, Myself && IPrénom: Casey, alias Sweet~Apple, cherchez pas pourkwa Âge: 17, 18 en N0vembre, ça arrive, ça arrive ^^ Friends: Ici, je connais personne  Mais mes amis de NY, j'vous oublierais jamais =) Amour: Célibataire, v'z'êtes chanceux, les gentlemans de Santa Monica PTDR I Choose ....Couleur Préférée: Bleu cyan, Magenta, Jaune canari, Rose pétard, Vert lime && brun chocolat Animal Préféré: Heuu ... Les félins, les chiens && les péruches =) Chiffre Chanceux: 13. Ui ui, c'est mon chiffre chanceux! Chanson Favorite: Fan de musique rock <333 je heart trop de chansons pour toutes les mettre ici ^^ Livre Préféré: Harry Potter Film Préféré: Pirates des Caraïbes.  Jack Sparrow Plat Préféré: Les desserts, c'est un plat? xD Friandise Préféré: Skittles && Hersheys Biscuit et Crème *J'en bave* Phrase Fétiche: Quand la vie te lance des citrons, fais de la limonade! Des tites Photos À un party à New York. Mon amie jouait les paparazzis xD Good times good times ...... À la rentrée, on jouait au top modèle avec les nouveaux uniformes Le dernier souper avant que je partes. Que de bons souvenirs. Ça se peut pas déconner plus que nous ce jour-là!!Alors ciao les zens, hésitez pas à laisser vos com'z! |
|
Chris Ranger Handsome Boy - But Iresistible?

Nombre de messages: 65 Friends: Nouveau Ici laissez moi le temp de fair conaissance ! Humeur: Pourquoi sa ne devrait pas aller ? Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Article I. M0àà Dim 4 Nov - 15:27 | |
| comentaire du bo gosse : Bah dis donc ! qu'elle chance d'etre tomber sur ton blog , et en plus tu vient de new york qu'elle coincidence ! tes tres jolie hate de te rencontré ! |
|